RéfleXions en Gynécologie Obstétrique la revue

RéfleXions en Gynécologie Obstétrique

Réflexions en Gynécologie Obstétrique paraît 6 fois par an depuis 2007. La coordination scientifique est assurée par le Dr. Catherine Azoulay (Paris). Le Pr. Emile Daraï (Hôpital Tenon, Paris) est conseiller spécial de la rédaction. Réflexions en Gynécologie Obstétrique est destiné à tous les gynécologues médicaux, chirurgicaux, et obstétriciens : c'est une revue axée sur les thérapeutiques.

Abonnés à la revue, vous avez accès à toute l'actualité de notre revue, c'est-à-dire, à l'intégralité des derniers articles publiés dans RéfleXions en Gynécologie-Obstétrique.

Si vous êtes seulement inscrit sur notre site, vous n'avez pas accès aux contenus des trois derniers numéros parus. Vous pouvez en revanche consulter librement toutes les archives !

Vous souhaitez vous abonner ? Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement, ou abonnez-vous directement en ligne en créant votre compte !

Lisez-nous !

N° Hors Série : Les masses annexielles Au sommaire du numéro 36 [Septembre/Octobre ]
N° Hors Série : Les masses annexielles

Réflexions en Gynécologie Obstétrique,
N° Hors Série : un dossier sur : “Les masses annexielles”

Coodination scientifique : Jean-Luc BRUN

>>> Lire le Dossier

20/04/2015
Au sommaire du numéro 36 [Septembre/Octobre ]

Cette année le n° Septembre/Octobre  de Réflexions en Gynécologie Obstétrique est consacré à  du L'Année de la Gynécologie (2015).
Notre comité de rédaction commente toutes les avancées - cliniques comme thérapeutiques -  de la spécialité aussi bien dans la contraception, la ménopause...
>>> Consulter le sommaire

19/06/2015
actualites actualites